Cinque Terre, Italie

flag fra british flag italian flag Deutsch flag español flag
русский флаг poland flag chinese flag украинский флаг

24.9.2017

  • Meilleur tarif garanti
  • Annulation GRATUITE
  • Sans aucuns frais caché et comissions
booking banner 230x90

Attention ! Toute information sur une limite au nombre de visiteurs des Cinque Terre pour 2017 n’est que rumeur ! C’est une annonce officielle : le parc est ouvert aux touristes sans restrictions de nombre.

Toutes les plages des Cinque Terre

La principale plage touristique des Cinque Terre se trouve à Monterosso. C’est l’unique plage de sable qui est équipée de chaises longues. Il existe d’autres plages de sable, mais elles ne se trouvent pas à proximité des Cinque Terre (à quelques minutes en train) : Levanto et Bonassola.
Si vous aimez la mer et souhaitez séjourner dans les Cinque Terre, réservez un hôtel à Monterosso. C’est le plus grand village, en plaine (sans escalier), ici vous trouverez de grandes plages de sable et un grand nombre de bars ouverts tard le soir.
A Manarola, vous ne pourrez pas vous baigner. Dans ce village, il n’y a pas de plage. Toute la côte est parsemée de falaises et rochers. Vous pourrez simplement vous asseoir sur un banc près de l’eau et vous reposer.

La plage de Monterosso

Vous trouverez de grandes plages fantastiques à Monterosso équipées de tous les conforts. Vous pourrez louer une chaise longue : 7 € / jour (5 € pour une demi-journée) ; deux chaises longues et un parasol pour 25 € / jour (15 € pour une demi-journée). En haute saison, les prix peuvent augmenter. Les plages gratuites se trouvent en face de la gare de Monterosso, près de la statue de Neptune et du centre historique.

La plage de Monterosso, Cinque Terre, Italie
La plage de Monterosso, Cinque Terre, Italie

La plage de Vernazza

La petite et accueillante plage de Vernazza est idéale pour se reposer. Il n’y a pas de sable ici. Après avoir fait le tour des Cinque Terre, vous pourrez accéder à cette plage et vous y reposer quelques heures. Pour la rejoindre, passez sous la falaise en venant de la rue principale de Vernazza. En vous promenant dans ce village, vous tomberez forcement sur ce passage.

La plage de Vernazza vue d’en haut, Cinque Terre, Italie
La plage de Vernazza vue d’en haut
Le tunnel entre la plage et Vernazza, Cinque Terre, Italie
Le tunnel entre la plage et Vernazza

La plage de Corniglia

La plage de Corniglia, Cinque Terre, Italie

Il n’est pas facile de rejoindre la plage sauvage de Corniglia ! Corniglia ne se trouve pas sur la côte, mais bien en haut d’une falaise. Pour se rendre à la plage, il faut emprunter une échelle de 343 marches. Les touristes les plus persévérants seront récompensés !
Avant il était possible de bronzer à Corniglia même dans la plage pour nudistes de « Guvano ». Mais depuis 2016, la plage est fermée.

La plage de Riomaggiore

La plage de Riomaggiore est faite de galets et est très accueillante (souvent déserte). C’est pourquoi elle est idéale pour une vacance tranquille en amoureux ! Allez vers le quartier des pêcheurs de Riomaggiore et ensuite faites le tour de la falaise en dépassant le port.

La plage de Riomaggiore, Cinque Terre, Italie
La plage de Riomaggiore, Cinque Terre, Italie

Hôtel à Vernazza

Bientôt épuisé !

Évaluation : 5 étoiles sur 5

3452 avis

À partir de 44 €
Voir les détails

Grand Hotel

Bientôt épuisé !

Évaluation : 4.5 étoiles sur 5

882 avis

À partir de 179 €
Voir les détails

Hôtel à Riomaggiore

Top Vente

Évaluation : 4.5 étoiles sur 5

4755 avis

À partir de 39 €
Voir les détails

Hotel Porto Roca

Évaluation : 4.5 étoiles sur 5

236 avis

À partir de 134 €
Voir les détails

Hôtel à Manarola

Bientôt épuisé !

Évaluation : 4.5 étoiles sur 5

3722 avis

À partir de 59 €
Voir les détails

Appartement avec vue sur la mer

Bientôt épuisé !

Évaluation : 5 étoiles sur 5

59 avis

À partir de 79 €
Voir les détails

______________________
Partage cette page uniquement :    


Commentaires :


 Retour   |    Aller en haut de la page



facebook
Cliquez sur «J'aime» pour suivre le Cinque Terre sur Facebook et y voir notre sélection des meilleures photos
Ne plus montrer

Cinque Terre, Italy

flag eng italian flag Deutsch flag france flag español flag
русский флаг poland flag chinese flag украинский флаг

23.10.2017

  • Best price guaranteed
  • FREE cancellation
  • No hidden costs or commission charges
booking banner 230x90 english

Important! All the rumours about the limit on visitors of Cinque Terre in 2017 are fake! Officially announced: the park is open for tourists with no restrictions!

All the beaches of the Cinque Terre

The main tourist beach of the Cinque Terre is in Monterosso. It is the only beach with sand and deckchairs. There are other sandy beaches but they are located nearby in the villages of Levanto and Bonassola, just a couple of minutes by train from Cinque Terre.
If you love the sea and want to stay in the Cinque Terre, book a hotel in Monterosso. This is the largest village, it is flat (no steps), and there are vast sandy beaches here. Furthermore, the greatest number of bars that stay open until late are to be found here.
In Manarola, instead, you can't swim. There is no beach in this village, not even a tiny one. The whole coastline is a sequence of rocky slopes. All you can do here is sit on a bench near the water and rest.

The beach at Monterosso

In Monterosso there are fantastic large beaches with all comforts. You can rent a sun lounge for 7 €/day (or 5 € for a half day); two chairs and a sun umbrella will cost you a maximum of 25 €/day (or 15 € maximum for a half day). In high season rates may increase. The free beaches are located opposite the railway station in Monterosso, near the statue of Neptune and close to the historical center.

The beach at Monterosso, Cinque Terre, Italy
The beach at Monterosso, Cinque Terre, Italy

The beach in Vernazza

The small and welcoming beach of Vernazza is ideal for a short rest. There is no sand here. After you have toured the Cinque Terre it is a good idea to go to this beach and spend a couple of hours there. To reach it you must pass under the cliff face, after turning off from the main street of Vernazza. As you stroll around Vernazza you will certainly find this passage-way.

The beach in Vernazza seen from above, Cinque Terre, Italy
The beach in Vernazza seen from above
The tunnel between the beach and Vernazza, Cinque Terre, Italy
The tunnel between the beach and Vernazza

The beach in Corniglia

The beach in Corniglia, Cinque Terre, Italy

Getting to the wild beach of Corniglia where the sea, nature and the pristine local beauty await you is not so simple! Corniglia is not located on the coast but at the top of a cliff. 343 steps of a long staircase lead to this wild beach, but the determined tourist will be rewarded!
Previously, in Corniglia, you could sunbathe at the nudist beach of "Guvano", but it was closed in 2016.

The beach in Riomaggiore

The beach of Riomaggiore is gravelly and very welcoming, sometimes even deserted. For this reason, it is the ideal place for a quiet romantic holiday! Head to the fishermen's quarter in Riomaggiore and then walk around the cliff, past the little port.

The beach in Riomaggiore, Cinque Terre, Italy
The beach in Riomaggiore, Cinque Terre, Italy

Hotel in Vernazza

Likely to sell out

Rated 5 stars out of 5

3452 Reviews

Price starting at 44 €
Details

Grand Hotel

Likely to sell out

Rated 4.5 stars out of 5

882 Reviews

Price starting at 179 €
Details

Hotel in Riomaggiore

Bestseller

Rated 4.5 stars out of 5

4755 Reviews

Price starting at 39 €
Details

Hotel Porto Roca

Rated 4.5 stars out of 5

236 Reviews

Price starting at 134 €
Details

Hotel in Manarola

Likely to sell out

Rated 4.5 stars out of 5

3722 Reviews

Price starting at 59 €
Details

Apartment with sea view

Likely to sell out

Rated 5 stars out of 5

59 Reviews

Price starting at 79 €
Details

______________________
Share only current page:    


Comments:


 Back   |    Top



facebook
Click "Like" to follow Cinque Terre and see only best photos
Do not show again